+ Our Round to Kill +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Our Round to Kill +


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Language Hack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
+ORK+PH3N!X+

+ORK+PH3N!X+


Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2010

Language Hack Empty
MessageSujet: Language Hack   Language Hack Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:43

Salut je vais vous apprendre les vrais définition ,car souvent vous confondez certain truc donc commençon



Underground : C'est le mouvement de l'ombre qui rassemble des hackeurs, des phreakers, des carders, des informaticiens...



Newbies :On s'accorde généralement à dire qu'un newbie est une personne qui, parce qu'elle est nouvelle, est inexpérimentée et ignorante des mécanismes du jeu et de l'étiquette, tandis qu'un noob est un joueur qui est généralement considéré comme étant expérimenté, mais qui néanmoins fait souvent des erreurs, des solécismes, ou qui adopte un comportement qui s'apparenterait plus à celui d'un débutant. À ne pas confondre avec un joueur commettant des erreurs volontairement dans le but de pénaliser les autres joueurs, qui est alors qualifié de « Kevin » . . « Noob » est aussi utilisé pour insulter une personne sans employer un mot vulgaire. On utilise ce genre de mot dans de nombreux jeux compétitifs., On trouve diverses contractions du mot newbie , difficile à différencier phonétiquement de noob, naab qui est plutôt une insulte envers les personnes qui ne réfléchissent pas au bon fonctionnement d'une partie, qui n'en font qu'à leur tête ou tout simplement ne savent pas jouer et empêche le bon fonctionnement des autres joueurs. "nob" et même nub ainsi que "noobie". En français, on parle parfois de débutants ou d'amateurs.



Lamer :Le terme lamer est plus courant dans le monde du hacking. Il s’agit alors de pirates qui n’ont généralement presque aucun savoir dans le domaine du hacking, mais se pavanent en réalisant des exploits très faciles à reproduire. Aux yeux des hackers véritables, ils sont des « rigolos » ou des amateurs un peu vantards assimilés à des boulets hostiles, insociables et destructeurs, dont le comportement pourrait rappeler le fanatisme. Généralement, le terme lamer est associé à l’utilisation de logiciels pré-fabriqués, comme les trojans (chevaux de Troie), les attaques par Force Brute ou autres keyloggers. C’est surtout dans le domaine informatique, qu’avec le temps .



Bilan :C'est une personne qui pose toujours des questions idiotes, qui ne comprend jamais quand on lui explique et qui n'est vraiment pas à l'aise en informatique en gros.



Hackeur :Hacker est à l'origine un mot anglais signifiant bricoleur, bidouilleur, utilisé pour désigner en informatique les programmeurs astucieux et débrouillards. Plus généralement il désigne le possesseur d'une connaissance technique lui permettant de modifier un objet ou un mécanisme pour lui faire faire autre chose que ce qui était initialement prévu.

Les different hackeur :



Black hacker, un hacker qui pénètre par effraction dans des systèmes ou des réseaux dans un objectif souvent personnel. Celui-ci essaie à tout prix de récupérer ce qu'il veut, peu importe les dégâts pourvu que son action se déroule le plus rapidement possible.


White hacker, un hacker qui pénètre des systèmes ou des réseaux dans l'objectif d'aider les propriétaires du système à mieux le sécuriser. Généralement celui-ci préfère demander au préalable une autorisation spéciale, mais d'autres préfèrent garder l'anonymat.



Grey hacker, un hacker hybride entre les chapeaux blancs et chapeaux noirs. On peut le définir comme un agent double : il peut aider (bénévolement, ou pas) à sécuriser divers réseaux, mais aussi à en exploiter d'autre...



Script kiddie, qui est généralement perçu à tort par l'opinion générale comme étant un hacker, souvent jeune, pénétrant par effraction des systèmes, généralement pour se vanter auprès de ses amis, en utilisant des programmes écrits par d'autres car il n'a pas les compétences pour développer ses propres outils. Pour les communautés underground, le script kiddie est très dénigré et n'est pas un hacker mais un lamer (l'exact contraire, soit un individu dénué de toute compétence en informatique).



Bilan : Définir un hackeur est devenu difficile vu que la profession s'est largement étendue. Nous pourrions dire qu'un hackeur est un pirate informatique dont le but est de s'introduire clandestinement dans des machines pour obtenir des informations, accéder à des services gratos, détruire des informations...



Cracker : Un cracker est une personne qui cherche à décrypter les codes des logiciels quels qu'ils soient,ils y a ceux aussi qui désassemblent un programme à l'aide d'un débuggeur et qui tracent le programme afin de trouver un mot de passe ou bien trafiquer le programme pour ne plus avoir affaire aux limitations de temps et autres



Phreaker : C'est une personne qui bricolent leurs lignes téléphoniques, bidouillent des fausses cartes téléphoniques, des programmes pour téléphoner gratos... Mais c'est illégal et souvent dangereux.



Carding : Le carding est encore plus illégal que le phreaking, il s'agit d'utiliser des codes de cartes de crédit soit piratés, soit crées avec des générateurs ou tout simplement volés pour bénéficier des trucs payant sur le web comme commander gratos des articles (CD, ordinateur, vêtements...) par exemple.





Warez ,Gamez ,Cracks : Il s'agit de logiciels piratés souvent accessibles sur des serveurs ftp ou sur des sites web spécialisés.Ce sont tous les jeux piratés, qui sont accessibles gratos et en version complète,sans limitation.Les crack sont des petits programmes élaborés par les crackeur pour enlever les limitations sur les sharewares.



Sniffer : Un sniffer est un logiciel qui permet d'intercepter des paquets sur un réseau. Cela permet aussi de connaître les noms d'hôtes autorisés ainsi que leur adresse MAC.



Flooder : UN flooder est un programme qui permet de ralentir les communications d'une personne en gênant les transmissions des ports du modem. Le principe, on envoie un ping à répétition sur la personne et le ainsi cela provoque la saturation du serveur qui vire la personne qui envoie trop de données.




voiila vous voila debider d'une partie du language informatique
Revenir en haut Aller en bas
[ORK]+$P!R0+

[ORK]+$P!R0+


Messages : 376
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : France / Indre

Language Hack Empty
MessageSujet: Re: Language Hack   Language Hack Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:03

Le pro du hack, c'est bien toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki44.skyrock.com
 
Language Hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Our Round to Kill + :: Bienvenue sur le forum de la team ORK :: Informatique :: Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser