+ Our Round to Kill +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Our Round to Kill +


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[ORK]+RE@VEN+
Admin
Admin
[ORK]+RE@VEN+


Messages : 95
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 30
Localisation : Evreux, Eure (100 km Paris)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:27

Salut all bon se jeux et tellement connu que je mes pas de descriptif ensuite pour ceux qui veulent y jouer gratuitement (certes avec quelques bugs)
voici un superbe serveur privé LE MEILLEURS SERVEUR PRIVER FRANÇAIS

http://www.darluok-server.com/


Voici le tuto pour y jouer gratuitement:

http://www.darluok-server.com/index.php?m=tutoriaux&p=index&sys=win

PS: pour pouvoir accéder au tutoriel il faut s inscrire
PS 2: sachez que vous pourrier me croisé de temps en temps mais je joue sur des Serveurs Officiels ou je paye 13.90€/m.



Serveur Officiel World of Warcraft:

http://www.wow-europe.com/fr/index.xml


A noter que si je ne suis pas souvent présent sur MPO/MPO+ c'est parce que je joue a WOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:53

MeRci!
Perso j'ai pas envie d'y jouer mais je le dit au nom de ceux qui veulent jouer à WoW sans payer.
xD
Revenir en haut Aller en bas
[ORK]NICOOFLY

[ORK]NICOOFLY


Messages : 67
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : suisse

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:43

c'est trops le jeux si tu le commances tu peux dire adieux a ta vie sociale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:43

franchement j t donne raison nicoofly s vre j conne un gars il m fe pitie devan s jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
[ORK]NICOOFLY

[ORK]NICOOFLY


Messages : 67
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33
Localisation : suisse

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:00

tous ceux que je connais qui joue a se jeux je sortent plus ils glande toute la journée bounce
Revenir en haut Aller en bas
+ORK+Divin Fist

+ORK+Divin Fist


Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 30

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:20

Bof je connais mais je m'y suis pas trop attacher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:10

Ouai moi je suis allez à l'anniv d'un pote et j'étais le seul qui ne joue pas à WoW. Je me sentais pas trop dans mon élément en + ils s'appelaient tous par leur pseudo du jeux. De vrais no-life !!!
Revenir en haut Aller en bas
[ORK]+RE@VEN+
Admin
Admin
[ORK]+RE@VEN+


Messages : 95
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 30
Localisation : Evreux, Eure (100 km Paris)

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:35

Mais lol a ouè genre les mec " ouè tsais pendant un BG j'ai rapporter le flag avec mon twink drood feral full épique"

affraid OMG affraid

Voila le language de "GEEK" de WOW a part sa moi jy jous plus trop, sa devient soulent de monter des personnages lvl 80 surtout que pour UP un perso lvl 80 en passan 3 heures par jours environ il faut 2 mois. Dire que j'ai UP un perso lvl 80 en 1 mois pendant les vacs :s


Heureusement pour moi et mon avenir (études) je jous plus ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ORK]+$P!R0+

[ORK]+$P!R0+


Messages : 376
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : France / Indre

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:50

Moi j'aime pas WOW c'est pas mon truc^^ je prefere les jeux style Halo, mais mon preféré reste MPO en online Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:World Team of MPO :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Our Round to Kill + :: Bienvenue sur le forum de la team ORK :: Blabla :: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser