+ Our Round to Kill +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Our Round to Kill +


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Marre des Hackeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[ORK]+$P!R0+

[ORK]+$P!R0+


Messages : 376
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : France / Indre

Marre des Hackeur Empty
MessageSujet: Marre des Hackeur   Marre des Hackeur Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:53

Voila je poste ce message car je me suis fais pirater mon compte.... Mad je sais quie dioxide a mon mot de passe grace à un hackeur Evil or Very Mad et hier je ne pouvait pas me connecter ( mon compte était déjas ouvert silent ). De plus mes stats on baissé de 5 places sur le classement global Evil or Very Mad . Alors à tous les ORK et aus autres joueurs que je connais bien, si je vous insulte dite le moi sur le forum ou sur msn, car se ne sera pas moi Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki44.skyrock.com
Invité
Invité




Marre des Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Marre des Hackeur   Marre des Hackeur Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:24

OK bien reçu $piro.
Revenir en haut Aller en bas
Dr..$.Ǝ.G.Λ.7.Ø

Dr..$.Ǝ.G.Λ.7.Ø


Messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Washigton ( dans le placard de Mr Ziggles )

Marre des Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Marre des Hackeur   Marre des Hackeur Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:02

Malheureusement on peut rien y faire mis a part se venger en faisant la même chose ....
voilà se qu'en pense Mr Zigles : https://www.youtube.com/watch?v=7Gao0ece3BI santa
Revenir en haut Aller en bas
+µO$+lôG@n3+




Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bonne humeur =)

Marre des Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Marre des Hackeur   Marre des Hackeur Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:20

Bin pk en bann pas Ce dioxid a vie de se fofo ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
+µO$+lôG@n3+




Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bonne humeur =)

Marre des Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Marre des Hackeur   Marre des Hackeur Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:21

Mdr la vidéo mais je croit quil y a un fake un certains [ORK]+KORN+
Revenir en haut Aller en bas
[ORK]+$P!R0+

[ORK]+$P!R0+


Messages : 376
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : France / Indre

Marre des Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Marre des Hackeur   Marre des Hackeur Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:01

Nan c'est pas un Fake. oui la video est super mdr je suis écroulé devant mon ordi la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki44.skyrock.com
+µO$+lôG@n3+




Messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Bonne humeur =)

Marre des Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Marre des Hackeur   Marre des Hackeur Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:00

Donne moi son identiter alor Question Exclamation tjr Mdr cette video
Revenir en haut Aller en bas
[ORK]+$P!R0+

[ORK]+$P!R0+


Messages : 376
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : France / Indre

Marre des Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Marre des Hackeur   Marre des Hackeur Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:29

C'est Spectre. J'ai rien d'autre a dire sur lui, le premier qui l'insulte je m'en charge personnellement.... Smile
Ok les gars ? Very Happy
Pour moi c'est avant tout un super pote I love you , ensuite un super joueur....mais avec un caractere de cochon je l'avoue Razz mais j'en ai marre qu'on lui repproche tous Evil or Very Mad et je crois que je ne suis pas le seul Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki44.skyrock.com
+L@W-IKARI+

+L@W-IKARI+


Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2008

Marre des Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Marre des Hackeur   Marre des Hackeur Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:00

Et bin même s'il a un caractère de cochon tu lui explique que les back kills une fois sa passe
mais qu'au bout de la 10ème fois ça commence a me gonfler sérieusement et que comme je suis très peu patient ...
Les 0 c'est pas non plus ici et spiro je t'aime bien mais je te promet
que s'il continu je suis pas sur de rester patient éternellement.Mad Mad

La en ce moment je suis pas du tout patient et je n'ai pas envie de l'être parce que ce qu'il m'est arriver hier s'était pas du jolie. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai même été super déçu jvous l'avoue.
Je ne donnerai pas de précision sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dr..$.Ǝ.G.Λ.7.Ø

Dr..$.Ǝ.G.Λ.7.Ø


Messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Washigton ( dans le placard de Mr Ziggles )

Marre des Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Marre des Hackeur   Marre des Hackeur Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:56

HOLA HOLA on reste zen ici !
Vampire tu peux pas ECRIRE PLUS GROS ?


Et pis si t'aime pas les back kills fait lui comprendre gentillement .... santa
Revenir en haut Aller en bas
+L@W-IKARI+

+L@W-IKARI+


Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2008

Marre des Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Marre des Hackeur   Marre des Hackeur Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:30

Tu veux que je le fasse comprendre a qui ?? ORK KORN ?? il vient jamais sur le fofo ni sur la chat et il est même pas inscrit !
Spiro ?? jlui ai déjà dit plus d'une fois sur la chat box.
Il est sur que je ne suis pas zen en voyant des choses comme celles d'hier.


Au fait pour moi WARFACE n'est plus ORK étant donné qu'il joue avec un compte MFU.
Revenir en haut Aller en bas
+uos+w@_ñ3

+uos+w@_ñ3


Messages : 112
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 34
Localisation : france (84-vaucluse)

Marre des Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Marre des Hackeur   Marre des Hackeur Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:01

warface est toujours [ork] [mfu] warface est un fake Wink
Revenir en haut Aller en bas
+L@W-IKARI+

+L@W-IKARI+


Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2008

Marre des Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Marre des Hackeur   Marre des Hackeur Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:54

ok
Revenir en haut Aller en bas
[ORK]+$P!R0+

[ORK]+$P!R0+


Messages : 376
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : France / Indre

Marre des Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Marre des Hackeur   Marre des Hackeur Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:03

Pour hier c'est SNAKE/Z qui ta kill alors que tu n'étais pas la, à un moment j'étais au meme endroit que toi car je voulais pisser et il ma kill aussi, on a perdu nos perso tous les 2 Evil or Very Mad . Il ne se connecte pas sur le forum car il n'a pas d'ordi, il n'est pas inscrit car il change souvent de nom vu qu'il y a déja eu des histoires avec lui. Mais il reste ORK jusqu'à MPW car il n'a pas été viré de la team, il est partit de lui meme mais est revenu sous un autre non. Je lui dirais pour le back kill, mais les 0 il le fait tout le temps, prends en pas compte.
Le sujet est clos Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki44.skyrock.com
+L@W-IKARI+

+L@W-IKARI+


Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2008

Marre des Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Marre des Hackeur   Marre des Hackeur Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:28

Hier tu ma kill aussi une fois au moment ou j'allais reprendre ma psp au ravin.
Ne tkt pas c'est pas pour ça que je suis pas content même si snake/z est quand même salop de faire un coup pareil car jai prévenu "je reviens tout de suite".
Il y a une autre raison de ma colère mais je ne souhaite pas vous en faire part pour le moment
car je ne pense pas cela utile mais sachez ceci :
si dioxide se pointe sur la chat box je ne sais pas combien de temps il me faudra pour le ban car son noobisme me dépasse complètement en plus de kiké quand il tombe sur plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
[ORK]+$P!R0+

[ORK]+$P!R0+


Messages : 376
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : France / Indre

Marre des Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Marre des Hackeur   Marre des Hackeur Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:41

mdr pauvre Dioxide, personne ne l'aime Razz même pas moi xD farao
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki44.skyrock.com
+L@W-IKARI+

+L@W-IKARI+


Messages : 57
Date d'inscription : 12/11/2008

Marre des Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Marre des Hackeur   Marre des Hackeur Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:57

C'est sur que personne ne l'aime mais de toute façon ce n'est que logique ce qui lui arrive.
Il joue noob il fait roulade HS il fait 2vs1 ...
On peut rien y faire Mad c'est pas nous qui jouons comme pig
Revenir en haut Aller en bas
ansatsu
Invité




Marre des Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Marre des Hackeur   Marre des Hackeur Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:11

spectre n'est plus ork le gars il part comme ça non il n'est plus membre de cette team
Revenir en haut Aller en bas
[ORK]+$P!R0+

[ORK]+$P!R0+


Messages : 376
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : France / Indre

Marre des Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Marre des Hackeur   Marre des Hackeur Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:15

Ok bien reçu chef ( pourquoi il y a pas un émoticone avec le salut militaire ???!! ^^ ça serait super dans la phrase la )
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki44.skyrock.com
Invité
Invité




Marre des Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Marre des Hackeur   Marre des Hackeur Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:39

Nice... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ReAvEn
Invité




Marre des Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Marre des Hackeur   Marre des Hackeur Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:34

Salut tlm,

aie aie aie rester ZEN les gas les back kill font partit du jeux depuis bien longtemps, dailleur jai commencer comme sa xD

Mais javou que a force on pete un cable mais essaye de le contrer tu sais comment il jou a toi de le tuer par derriere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre des Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Marre des Hackeur   Marre des Hackeur Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:34

Moi aussi ça me gave ça Exclamation
PS: Émoticône salut militaire ajoutée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Marre des Hackeur   Marre des Hackeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des Hackeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Our Round to Kill + :: Bienvenue sur le forum de la team ORK :: Blabla :: Discution Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser