+ Our Round to Kill +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Our Round to Kill +

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

nouvelle adresse

4 participants
AuteurMessage
ansatsu
Invité

nouvelle adresse Empty
MessageSujet: nouvelle adresse   nouvelle adresse Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:52

orkforlife.forumgaming.fr
faites passer le message et n'oublier pas de le mettre dans vos com's dans les parties crées.
Revenir en haut Aller en bas
Dr..$.Ǝ.G.Λ.7.Ø

Dr..$.Ǝ.G.Λ.7.Ø

nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adresse   nouvelle adresse Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:14

Personne m'a fait signe pour la nouvelle adresse ( suis je si mal aimé ? )
Et je suis pas dans la listes des membres ( suis je une honte ? )
+uos+w@_ñ3

+uos+w@_ñ3

nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adresse   nouvelle adresse Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:03

si personne te la dit a mon avis c'est parce que personne le savais vu qu'ansatsu a fait le changement d'adresse aujourd'hui et que moi je le savais pas non plus même au début j'ai eu peur pale j'ai crus que ansatsu avait supprimer le forum et j'ai vu qu'après le message sur mon e-mail I love you

et si t'est pas sur la liste désoler on ta oublier mais je te vois pas trop sur mpo c'est pour sa que je t'ai oublier je vais dire a gets de te rajouter Wink
ansatsu
Invité

nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adresse   nouvelle adresse Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:18

désolé j'ai pas eu le temps de bien avertir tout le monde , en fait cet aprem j'ai voulu recruter quelques joueurs mais j'ai pensé que le probleme de l'ancienne adresse (our-round-to-k ill) posait certains soucis et on aurait pu raté pas mal de personnes a cause de ça donc j'ai vite changé l'adresse et j'ai voulu poster sur jv.com
mais la encore autre emmerdement l'adresse comporte des mots censurés (connerie monumentale d'ailleurs) et j'ai pas trouvé quelle partie de l'adresse comportait un mot "choquant" donc j'ai laissé tombé et préféré poster ici
[ORK]+$P!R0+

[ORK]+$P!R0+

nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adresse   nouvelle adresse Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:08

J'ai trop flipé aussi moi^^ je pettait un plomb tout à l'heure xD. Segato je crois que c'est Gets qui a fait la liste mais vu que tu es sur mpo+ maintenant je pense qu'il t'a oublié, mais ne t'inquietes pas on va arranger ça drunken
http://cooki44.skyrock.com
Invité
Invité

nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adresse   nouvelle adresse Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:21

Oui c'est moi en effet qui est fais la liste mais j'ai demandé à WA_N3 qui été actif sur MPO vu que je ne plus y jouer. Je vais t'ajouter tkt pas.

Pour le fofo, j'ai flippé aussi Embarassed Ansatsu, pourquoi tu dis que
Citation :
l'ancienne adresse (our-round-to-k ill) posait certains soucis et on aurait pu raté pas mal de personnes a cause de ça
confused
ORK+@n$@t$ù+
Admin
Admin
ORK+@n$@t$ù+

nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adresse   nouvelle adresse Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:58

on peut ni la poste sur jv.com ni sur mpo parce que le mot kill est censuré

remarque ça a pu toujours servir , disons que ce truc est en quelque sorte la premiere partie du test des recrues : etre capable de venir sur le forum
nan sans dec je parie qu'il y a un paquet de monde qui n'a pas reussi
https://orkforlife.forumgaming.fr
[ORK]+$P!R0+

[ORK]+$P!R0+

nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adresse   nouvelle adresse Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:46

Ouai et ils ont du laisser tomber ^^
http://cooki44.skyrock.com
Invité
Invité

nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adresse   nouvelle adresse Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:27

OK
Contenu sponsorisé

nouvelle adresse Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adresse   nouvelle adresse Icon_minitime

nouvelle adresse
Page 1 sur 1