+ Our Round to Kill +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Our Round to Kill +


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [TUTO]Réaliser ses propres théme ps3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr..$.Ǝ.G.Λ.7.Ø

Dr..$.Ǝ.G.Λ.7.Ø


Messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 30
Localisation : Washigton ( dans le placard de Mr Ziggles )

[TUTO]Réaliser ses propres théme ps3 Empty
MessageSujet: [TUTO]Réaliser ses propres théme ps3   [TUTO]Réaliser ses propres théme ps3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:29

Hier soir j'ai fais un rêve, Il y avais une armée de juifs ( je ne suis pas rasiste c'est juste que j'avais regarder un film sur la 2GM avant de dormir ) qui essayer de me tuer . Donc je courais pour fuir !
Tout a coup un soldat me tire sur la jambe et je tombe, le reste des soldats arrivent pour m'achever, je commençais à faire mes prière, mais contre tout attente je vis 4 soldat muni de AK-47 venir à mon secour au dessus de leurs tête je vis des pseudo écrit il y avais [ORK]+$PIRO+; [ORK]ansastsu; [ORK]Gets et [ORK]W@_ne . Le reste de l'histoire je m'en souvient plus c'était d'jà l'heure d'aller en cours, mais on peut penser qu'il sont venir me secourir .
Pour les remercier de se jeste généreu je vais vous apprendre a faire ses propres thémes PS3 ( désolé spiro je sais que t'a pas de ps3 donc je t'apprendre a les faire sur psp )



Pour faire ses thémes il vous faut :
- Telechargez le compilateur ICI
- Une clé usb
- un logiciel de retouche image (type photoshop, Le logiciel le mieux approprié pour la conversion et la modification des images est " Photoshop Adobe ")
- Une PS3 (nan, c'est vrai?)

Une fois le compilateur télecharger extraire les fichier
rar.
A l'intérieur il doit y avoir :
un dossier " Gim conv ",
•un exécuteur " p3tcompiler.exe " qui une fois les modifications faites, créera le fichier pour la PS3,
•3 fichiers,
•un dossier " sample " contenant toutes les images et icônes à modifier ainsi qu'un fichier sample.xml(primordiale). La modification est nécessaire si vous avez plus de trois fonds d'écran et donc vous pourrez changer la
couleur de fond du XMB ainsi que la police. Elle permet aussi de modifier les informations du thèmes.

Pour compiler votre thème, vous avez 2 choix:
- utiliser le compilter p3tcompiler.exe en lui passant comme paramètre le fichier sample.xml via l'invit de command
Rappel pour ouvrir l'invit de command sur windows, menu démarrer, executer, et tapez cmd ce qui donne p3tcompiler.exe sample.xml (si votre compilateur se trouve dans le même dossier que le sample et les images)
- Plus simple, via l'interface graphique, faites un glisser déposer du sample.xml sur le p3tcompiler.exe, cela ouvrira alors l'invit de command et fera le tout tout seul.

La compilation est finie correctement quand l'invit de command affiche "Done enter key" Une fois cette étape terminée, le compilateur vous a créer un fichier thème au format de sony, c'est à dire un .p3t, donc dans notre cas un fichier sample.p3t

ATTENTION: si vous modifiez le nom des fichiers images, pensez à modifier le fichier sample.xml en conséquences... De plus, il est indispensable de laisser ou de creer des fonds d'ecran en basse resolution (640x480) .

Maintenant, téléchargez PS3 Theme Builder V2.1 .
Grace à ce logiciel, vous pourrez avoir un aperçu de votre theme avant de le finaliser, faire une capture d'ecran, et personaliser le son. Ce logiciel bien qu'ayant de nombreux avantages a aussi certains inconvenients, le plus genant est que pour le moment il n'y a pas la possibilité de mettre une icône pour le Home; mais il est fort probable que celà soit possible avec la prochaine version.

Apprés lancer le logiciel et laissez vous guider, arriver au dernier onglet faites crée !
Et le tour est jouer il suffit de :
Séléctionnez votre thème au format *.p3t et placez le sur une clé USB dans le dossier suivant "PS3/THEME/sample.p3t" Ensuite, allumez votre PS3, mettez la clé USB, allez dans le menu "paramètre->Thème->installer" et selectionnez le thème à partir du support amovible.




A venir théme psp
Revenir en haut Aller en bas
[ORK]+$P!R0+

[ORK]+$P!R0+


Messages : 376
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : France / Indre

[TUTO]Réaliser ses propres théme ps3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Réaliser ses propres théme ps3   [TUTO]Réaliser ses propres théme ps3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:50

Ouai ba j'attends....MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki44.skyrock.com
+ORK+PH3N!X+

+ORK+PH3N!X+


Messages : 43
Date d'inscription : 07/01/2010

[TUTO]Réaliser ses propres théme ps3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Réaliser ses propres théme ps3   [TUTO]Réaliser ses propres théme ps3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:13

tu peux faire un tuto theme .ptf et .ctf I love you
Revenir en haut Aller en bas
[ORK]+$P!R0+

[ORK]+$P!R0+


Messages : 376
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : France / Indre

[TUTO]Réaliser ses propres théme ps3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Réaliser ses propres théme ps3   [TUTO]Réaliser ses propres théme ps3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:06

Pour psp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cooki44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[TUTO]Réaliser ses propres théme ps3 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO]Réaliser ses propres théme ps3   [TUTO]Réaliser ses propres théme ps3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO]Réaliser ses propres théme ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:World Team of MPO :.
» [MGO]Tuto Team Work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Our Round to Kill + :: Bienvenue sur le forum de la team ORK :: Informatique :: Tutoriels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser