+ Our Round to Kill +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Our Round to Kill +


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tournois Inter-Team!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snakeswiss

snakeswiss


Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Suisse/Switzerland

Tournois Inter-Team! Empty
MessageSujet: Tournois Inter-Team!   Tournois Inter-Team! Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:09

Voilà nous avions promis d'organiser un tournois et le tournois se déroulera pendant la période des vacances scolaires de Noël, il débutera le 17 décembre et finira le 2 janvier.

Dîtes ici les teams qui veulent participer au tournois ainsi que les joueurs qui y participeront, et éventuellement des remplaçant aux cas ou... Car ça sera du 3 vs 3 en team death match (TDM ou MME).*

Il y aura un prix pour les premiers de la compétition (je tiens à préciser que se prix est officiel).

Donc si vous voulez marquer votre nom dans la pierre des grands de MPO c'est maintenant ou jamais...

Je veux aussi dire que tout hack ou glitch, tricherie sera puni par un bannissement de la compétition...

J'attends donc vos candidature...

_________

* Paricipation individuelle (ceux qui n'ont pas de teams) permise du moment que vous avez un co-équipier avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
[ORK]+RE@VEN+
Admin
Admin
[ORK]+RE@VEN+


Messages : 95
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 30
Localisation : Evreux, Eure (100 km Paris)

Tournois Inter-Team! Empty
MessageSujet: Re: Tournois Inter-Team!   Tournois Inter-Team! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:34

Alors, pour moi pas possible les vacances c'est le seule moment ou je peux vraiment passez du bon temps avec mes amis IRL désoler =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Inter-Team!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOIS MPO
» [d@rk]team
» team [BSC]
» La team +[nos]+
» La team [KOD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Our Round to Kill + :: Bienvenue sur le forum de la team ORK :: Blabla :: Discution Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser